Le Centre Hospitalier Erdre et Loire (CHEL) recrute pour son EHPAD de Ancenis un Agent des Services Hospitaliers en hôtellerie et bio nettoyage (H/F) à 100% de jour.

Cet établissement d’accueil de personnes âgées dépendantes a une capacité de 63 lits d’hébergement permanent.

Cette résidence fait également appel à des professionnels dont les missions sont centralisées à l’échelle du Centre Hospitalier notamment diététicienne, infirmière hygiéniste, technicien qualité. Travail d’équipe avec les infirmiers, Aide soignants, animateur et secrétaire de l’EHPAD. Présence de kinésithérapeutes, ergothérapeute, psychologue, médecin coordonnateur et d’un cadre de santé.

Ces résidences font également appel à des professionnels dont les missions sont centralisées à l’échelle du Centre Hospitalier notamment diététicienne, infirmière hygiéniste, technicien qualité. Travail d’équipe avec les infirmiers, Aide soignants, animateur et secrétaire de l’EHPAD.

Travail le weekend, horaire matin, soir ou en journée.

L’agent de service hospitalier participe à l’entretien de l’environnement des résidents :

• Préparation et service des repas, aide à la nutrition de certains résidents, installation pour le repas, distribution du goûter l’après-midi (en chambre ou en salle à manger), surveillance de la prise alimentaire et hydrique
  • Entretien des chambres et du mobilier
  • Suivi, gestion des stocks de linge, de garnitures sur les chariots de soins et entretien
  • Commandes diverses (alimentation, petits matériels, hôtellerie)
  • Traçabilité de l’entretien des locaux, prévention des légionelloses, de la température des repas, des frigos
  • Transport des poubelles dans les containers, tri et évacuation du linge sale
  • Gestion du linge personnel des résidents.

Poste en CDD, 3 mois évolutif en fonction des évaluations.