Le Centre Hospitalier Erdre et Loire (CHEL) recrute pour ses EHPAD de Candé, Oudon et Varades des Auxiliaires de Vie Sociale ou Agents des Services Hospitaliers en soins (H/F) à 75% ou 100% de jour à partir de septembre 2021.

Ces établissements d’accueil de personnes âgées dépendantes ont une capacité de :

• Varades : 51 lits d’hébergement permanent.
  • Oudon : 64 lits d’hébergement permanent dont 5 places en UPAD (Unité pour Personnes Agées Désorientées)
  • Candé : 113 lits d’hébergement dont 111 en permanent, 2 en hébergement temporaire et 10 résidents e UPAD ; six places d’accueil de jour. Présence de kinésithérapeutes, ergothérapeute, psychologue, médecin coordonnateur et d’un cadre de santé.

Présence de kinésithérapeutes, ergothérapeute, psychologue, médecin coordonnateur et d’un cadre de santé. Ces résidences font également appel à des professionnels dont les missions sont centralisées à l’échelle du Centre Hospitalier notamment diététicienne, infirmière hygiéniste, technicien qualité.

Travail d’équipe avec les infirmiers, aide soignants, animateur et secrétaire de l’EHPAD.

Travail le weekend, horaire matin, soir ou en journée.

L’agent de service hospitalier participe à l’entretien de l’environnement des résidents et dispense des soins de bien être et de confort aux personnes âgées assurés par délégation et sous la responsabilité de l’infirmière. Par ces activités relationnelles et matérielles, il contribue à faire de la résidence un véritable lieu de vie.

Poste en CDD, 3 mois évolutif en fonction des évaluations.