Le Centre Hospitalier Erdre et Loire recherche un(e) assistant(e) médico-administratif(ve) pour son service d’accueil des urgences et d’imagerie situé à Ancenis.

Mission générale :

• Assurer l’accueil physique, téléphonique, les admissions et la facturation des dossiers des patients.

Activités spécifiques service urgences :

• Accueillir les patients,
  • Créer le dossier administratif du patient,
  • Réaliser la pré-facturation des dossiers en respectant le circuit de facturation,
  • Réaliser la frappe des comptes-rendus des patients,
  • Effectuer l’envoi du courrier à destination du médecin traitant et du patient à sa sortie d’hospitalisation.

Activités spécifiques service imagerie :

• Accueillir les patients, prise de rendez-vous téléphonique et via l’agenda Doctolib,
  • Créer les télé dossiers via le logiciel de téléradiologie, le mettre à jour à chaque changement de situation,
  • Réaliser la pré-facturation des dossiers, clôturer les télé dossiers (imagerie), dans le cadre de la procédure de facturation,
  • Effectuer l’envoi du courrier à destination du médecin traitant, du médecin prescripteur et du patient,
  • Réaliser la frappe des comptes-rendus des échographies et des radiographies.

Travail du lundi au dimanche, en horaires variés. Un roulement est mis en place afin d’assurer les missions et la continuité de la gestion des deux services.

Poste à 50%, à pourvoir de suite.