Le Centre Hospitalier Erdre et Loire (CHEL) recrute pour l’EHPAD les Corolles à Ancenis, un auxiliaire de vie ou Agent des Services Hospitaliers en soins(H/F)

Situé entre Nantes et Angers, desservi par la gare ferroviaire, l’établissement d’accueil de personnes âgées dépendantes a une capacité de 113 lits dont 10 lits de CANTOU et 6 places en accueil de jour. L’équipe assure un accompagnement individualisé grâce à la rédaction de projet personnalisé.

Présence de kinésithérapeutes, d’un ergothérapeute, d’une psychologue, d’un médecin coordonnateur et d’un cadre de santé.

Forte collaboration avec 5 médecins généralistes du secteur.

Animatrice présente du lundi au vendredi.

Présence d’éducateur sportif 4h30 par semaine.

Travail d’équipe avec les infirmiers, Aide soignants, animateur et secrétaire de l’EHPAD.

Travail ½ weekend, horaire matin, soir ou en journée – pas d’horaire coupé.

L’agent de service hospitalier participe à l’entretien de l’environnement des résidents et dispense des soins de bien être et de confort aux personnes âgées assurés par délégation et sous la responsabilité de l’infirmière. Par ces activités relationnelles et matérielles, il contribue à faire de la Résidence des Corolles un véritable lieu de vie.

Poste remplacement pour arrêt maladie. CDD 1mois pour commencer.