
Le Centre Hospitalier Erdre et Loire est un établissement public de santé situé à Ancenis, entre Nantes, Angers et Cholet. Il est composé d’un établissement hospitalier à Ancenis et de 4 EHPAD (Candé, Oudon, Varades, Ancenis).
Il offre aux habitants du Pays d’Ancenis un hôpital avec différentes spécialités et un plateau technique performant, incluant un service d’accueil des urgences H24, une unité de médecine post-urgence, une maternité et un bloc obstétrical, une filière gériatrique (court séjour, hôpital de jour et équipe mobile gériatrique, SSR, USLD, unité de médecine polyvalente et de soins palliatifs, équipe mobile de soins palliatifs) ; une filière chirurgicale de proximité comprenant un bloc opératoire, un service d’anesthésie et un hôpital de jour médico-chirurgical, un plateau de consultations pluridisciplinaire, une permanence d’accès aux soins, une pharmacie, un service d’imagerie, des services supports (restauration, blanchisserie, maintenance, bureaux administratifs).
Le CHEL est attaché à la qualité et la sécurité des soins prodigués aux patients qu’il accueille. Il a également à coeur la qualité de vie au travail de ses professionnels et l’amélioration de leurs conditions de travail.
Métier : médecin Endocrinologue
Mode d’exercice : Salarié
Type d’offre : Remplacement d’un congé de maternité de mi-décembre à mi-mai 2024
Temps de travail : 60%
Localisation : ANCENIS (44)
Contrat proposé : praticien contractuel (motif de recrutement 1 : Remplacement d’un praticien absent ou accroissement d’activité (durée initiale de 6 mois max avec renouvellement max. 6 mois sans pouvoir excéder un total de 2 ans) en application du 1er de l’article R6152-338 du Code de la Santé Publique.
Rémunération : 5 097.37€ BRUT avant prélèvement à la source au prorata du temps de travail.
Équipe:
– 1 autre endocrinologue à 80% dont 40% à Ancenis et 40% au CHU Nantes
– 2 diététiciennes formées à la diabetologie
Rythme de travail:
– Pas d’astreinte
– Les jours de travail à définir entre 1 et 4 jours par semaine