
Le service de Court Séjour Gériatrique du CHEL Ancenis recrute un gériatre (H/F) ou un médecin généraliste (H/F) ayant une appétence pour la gériatrie.
Création de poste de praticien contractuel à 80% minimum sur un contrat initial de 6 mois renouvelables à compter du 7 mars 2023 pour une rémunération à plein-temps de 5022.05€ brut mensuel.
Objectif d’évolution vers un poste pérenne à terme.
Sous la supervision du chef de service et avec le soutien des deux médecins gériatres en charge de l’unité à proximité, vous serez en charge d’une unité de 10 lits maximum en compagnonnage avec un.e interne.
Votre mission sera de prendre en charge des pathologies aigües ou/et des déstabilisations de pathologies chroniques et de coordonner en parallèle une évaluation gériatrique multidisciplinaire chez des patients de plus de 75 ans fragiles.
Vous pourrez vous appuyer sur un plateau technique et des avis spécialisés étoffés tout en profitant d’une équipe soignante multidisciplinaire dynamique.
Vous participerez à la permanence des soins (astreintes téléphoniques nocturnes 3 à 5 fois par mois, astreintes de journée le week-end tous les 6 à 8 semaines).
Les plus du CHEL :
- L’hôpital d’Ancenis se trouve entre Nantes à Angers. Accessible en train (20 minutes depuis Nantes, puis 10 minutes de marche à pied) ou par l’autoroute (40 minutes depuis Nantes).
- Prise en charge de certains transports à hauteur de 50% et mobilité durable : vélo, co-voiturage, bus, train ;
- Amicale du personnel : réduction chez une quarantaine de commerçants d’Ancenis, Candé, Varades et Oudon, vente d’œufs/viande/miel, sorties organisées, animations/présentations de produits (entretien, prêt à porter, parfum) ;
- CGOS : prestations sociales/vacances/loisirs;
- De nombreuses formations proposées, promotions professionnelles et apprentissage : accompagnement et développement du projet professionnel, ;
- Mobilité professionnelle inter service favorisée;
- Investissement interne encouragé : Nombreux groupes de travail, projets de service, appels à projets (1000 premiers jours, prenons soin des soignants) ;