Le Centre Hospitalier Erdre et Loire (CHEL) recrute 1 infirmier (H/F) à 100% de jour pour son service de SSR (50%) et sur la suppléance (50%) sur le site d’Ancenis.

Le service de soins de suite est un SSR polyvalent à orientation gériatrique. Ce service comporte actuellement 25 lits répartis en 4 chambres doubles et 17 chambres seules.

Le service a pour mission d’accueillir des patients nécessitant une hospitalisation pour une réadaptation suite à un événement médico-chirurgical aigu, une réponse à un besoin en rééducation orthopédique post traumatique ou post AVC, la prise en charge en soins palliatifs, un suivi de soins oncologiques, la participation à l’élaboration d’un projet social. L’organisation médicale et paramédicale s’effectue sur les deux niveaux qui structurent le service.

Equipe composé de kinésithérapeute, ergothérapeute, infirmier/ère, aide-soignante de jour et de nuit et d’un cadre de santé

Sur le service de suppléance, l’IDE intervient sur tous les services du centre hospitalier Erdre Loire (médecine, Ehpad, chirurgie, USLD) en fonction d’un planning définit en amont.

Ses missions :

• Dispenser les soins infirmiers prescrits ou relevant de son rôle propre.
  • Déléguer et contrôler les tâches effectuées par les aides-soignants dont il a la responsabilité.

CDD 3 mois, évolutif en fonction des évaluations

Poste à pourvoir dès que possible