Le Centre Hospitalier Erdre et Loire (CHEL) recrute pour son bloc opératoire 1 infirmier anesthésiste (H/F) à temps plein. Activité de jour avec des gardes.

L’établissement est doté d’un plateau technique assurant une sécurité optimale : 1 bloc opératoire de 4 salles, 1 salle d’endoscopie, 1 salle de petite chirurgie, 1 salle de surveillance post interventionnelle pouvant accueillir 6 patients, 1 service de stérilisation.

On y pratique des interventions de chirurgie orale, orthopédique, viscérale, gynécologique, ORL, vasculaire, urologique, ophtalmologique et des endoscopies digestives.

Missions :

• Assurer l’accueil et la prise en charge des patients dans une relation de confiance.
  • Assurer la surveillance et la prise en charge de la douleur du patient.
  • Mettre en œuvre des mesures qui garantissent la sécurité des patients dans la période péri-interventionnelle.
  • Contrôler et préparer le matériel d’anesthésie.

Qualités professionnelles requises :

• Calme, nécessité d’un niveau de vigilance et de rigueur permanent, prise de décision rapide et efficace, sens de l’organisation, autonomie, esprit d’équipe.

Recrutement en CDD/CDI/mutation. Poste à pourvoir rapidement.