Le Centre Hospitalier Erdre et Loire (CHEL) recrute, pour son service de SSR sur le site de Candé, 1 infirmier (H/F) à temps plein de jour.

Le service comporte 18 lits dont 2 chambres doubles.

Le service de soins de suite et de réadaptation prend en charge les patients en vue d’un retour à domicile ou d’une admission dans un service d’hébergement à la suite :

• d’une intervention chirurgicale nécessitant une rééducation : prothèse de genou, prothèse de hanche ,
  • d’une intervention chirurgicale nécessitant une convalescence,
  • d’une hospitalisation en médecine ayant entraîné une perte d’autonomie.

L’objectif est de prévenir ou réduire les pertes physiques, fonctionnelles, cognitives et sociales du patient.

Une salle de rééducation est équipée de matériel nécessaire à la rééducation de l’appareil locomoteur.

Service sympathique composé d’un ergothérapeute, d’une psychologue, de kinésithérapeutes, d’un médecin responsable d’unité.

Forte collaboration avec 5 médecins généralistes du secteur.

Poste à pourvoir au plus vite. CDD de 2 mois renouvelable selon évaluation.