Le Centre Hospitalier Erdre et Loire d’Ancenis (44), recherche 1 kinésithérapeute pour son équipe de rééducateurs pluridisciplinaires.

L’établissement est situé à mi-chemin entre Nantes (35mn) et Angers (40mn) desservie par le train (20 minutes de trajet, prise en charge 50% employeur) et propose des parcours de soins diversifiés, répartis sur un secteur de plateau technique (blocs, urgences, chirurgie dont orthopédique de haut niveau, maternité), une filière gériatrique (médecine polyvalente, cours séjour gériatrique, SSR et USLDR).

Vous travaillerez au sein d’une équipe composée de kinésithérapeutes et d’ergothérapeutes. Vous serez amené à donner des avis dans le cadre de la plateforme d’évaluation gériatrique et à participer aux staffs professionnels. Vous bénéficierez d’un plateau de rééducation performant équipé entre autre d’un plan BOBATH.

L’autonomie et la réactivité sont des qualités appréciées pour participer au projet de soins thérapeutiques. Vous faites preuve d’autonomie, de curiosité, de dynamisme et vous aimez le travail en équipe.

Vous êtes titulaire du Diplôme d’Etat.

Type d’emploi : Temps plein, CDI

Salaire : 1 800,00€ à 1 850,00€ /mois