C’est avec un grand plaisir que nous avons, une nouvelle fois, accueilli le festival Harpes au Max dans différents services.Grâce au talent et la générosité de Kevin Le Pennec et Livia Phoebé, les patients mais aussi les soignants ont pu vivre un moment hors du temps, poétique, faisant parfois oublier le lieu dans lequel ils se trouvaient.
Vendredi, ce fût au tour de l’EHPAD de Varades d’accueillir l’Ensemble Fabius Constable & The Harpbeat Orchestra venu d’Italie pour un grand moment festif : la plupart des résidents ont été installés dehors pour assister au concert. Avec le barnum, le goûter en plein air, et la séquence dédicace à laquelle se sont prêtés les musiciens, c’était comme une garden party !
Tous les artistes ont été disponibles et à l’écoute des patients et des résidents, nous les remercions chaleureusement pour leurs prestations qui ont été vraiment adaptées à notre environnement. Un grand merci également à la Communauté de communes du Pays d’Ancenis pour l’attention portée à notre établissement.

«